Concours Photo Instagram

C’est le moment de partager vos meilleures photos pour soutenir une bonne cause

Thème

It’s all about light

Comment participer ?

Du 02/09 jusqu’au 29/09, participez à notre concours hebdomadaire #SfG2017contest en partageant vos meilleures photos en relation avec le thème « It’s all about light »

1

SUIVEZ-NOUS @ShootforGood_sfg & @PictureWoodBelgium

2

PRENEZ UNE PHOTO en relation avec le thème « It’s all about light »

3

PARTAGEZ-LA sur votre compte Instagram

4

IDENTIFIEZ-LA avec le hashtag #SfG2017contest

Chaque concours hebdomadaire commencera un samedi et sera clôturé un vendredi (à minuit). Chaque semaine, nos 10 photos préférées seront sélectionnées et imprimées sur des blocs réalisés par Picture Wood Belgium (5 copies chacune) pour faire partie de notre exposition. Une copie sera offerte à son auteur et les autres seront vendues pendant l’exposition au profit de Lucia, une association caritative belge qui soutient financièrement des familles avec jeunes enfants en Belgique. Une photo par personne par semaine. 

Bonne chance !

Prix à gagner

Nikon Coolpix A900

Le COOLPIX A900 offre des performances exceptionnelles dans un boîtier compact.

Bertelles

Spécialiste dyslexique des bretelles pour hommes

Picture Wood

Chaque photo sélectionnée sera imprimée sur un Picture Wood et offerte à son auteur (disponible lors de l’exposition)

Règlement du concours

Concours ouvert du 2 au 29 septembre 2017

Règlement disponible sur demande à l’adresse suivante : hello@shootforgood.be 
Votre photo est publiée sous votre entière responsabilité et doit impérativement satisfaire aux dispositions du règlement du jeu. Votre utilisation de ce service emporte donc, de plein droit, votre acceptation expresse et sans réserve dudit règlement. Dans ce contexte, vous êtes informé(e) du fait que Shoot for Good se réserve le droit d’écarter toute photo qui ne serait pas conforme au règlement ou qui serait inacceptable pour quelque raison que ce soit. En postant votre photo, vous autorisez Shoot for Good à la publier, le cas échéant, sur les réseaux sociaux. Shoot for Good ne peut être tenu juridiquement responsable quant à la protection de la photo postée par vous et/ou quant aux possibles détournements de photos qui pourraient circuler sur les réseaux sociaux. Enfin, l’utilisation du service vaut déclaration de votre part sur l’honneur, que vous êtes l’auteur de la photo et que vous avez obtenu toutes les autorisations nécessaires, notamment des personnes figurant sur la photo, pour la diffuser. Vous vous engagez en conséquence à relever et garantir Shoot for Good de toute condamnation qui serait prononcée contre elle pour violation d’un droit de propriété intellectuelle et/ou atteinte à la vie privée, sur le fondement de ladite photo.